Une nouvelle étape dans la transmission de Groupe BEG grâce à une réorganisation du capital
Une nouvelle étape dans la transmission de Groupe BEG grâce à une réorganisation du capital Deux ans après le changement de gouvernance, Groupe BEG renforce…
Publié le 12 février 2020
Fin Janvier 2020, Hugues Golzio, Président de BEG Ingénierie était invité par Emmanuel Macron à l’Elysée, avec quelques 500 autres ETI (Entreprise de taille intermédiaire) qualifiées de « Champions des territoires » à l’occasion du lancement de la « Stratégie Nation ETI ».
Début février, le palmarès Les Echos-Statista classait BEG Ingénierie pour la 4ème année consécutive dans le TOP 25 des « Champions de la croissance » pour la progression de son chiffre d’affaires. Ces deux événements viennent consacrer la stratégie et la gestion dynamique de l’entreprise.
BEG Ingénierie a ainsi gagné 10 places dans le TOP 25 par rapport à 2019 et se hisse à la 7ème place ! La croissance annuelle moyenne du Chiffre d’affaires est de 22,9 % sur la période 2015-2018 (contre 19 % l’an dernier). La croissance globale 2015-2018 est de 85,5 % contre 70 % sur la période 2014-2017.
De beaux projets ont permis ces bons résultats, comme la construction de la première plateforme automatisée d’Intermarché en Bretagne, l’agrandissement et l’automatisation de la plateforme logistique de Scapartois dans les Hauts-de-France, la construction du nouveau site R&D et logistique de Caudalie en Région Centre, la construction du Centre Commercial l’Arboiseau dans le Grand Est, l’extension du Centre Commercial de Noyelles Godault dans les Hauts-de-France… L’expertise et les compétences des hommes et des femmes de BEG Ingénierie en Clé-en-main comme en Maîtrise d’œuvre permettent de répondre aux problématiques complexes des clients.
BEG Ingénierie incarne avec fierté un modèle d’entreprise « intermédiaire », à l’écoute de ses clients, innovant et moteur de développement.