Ingrid Razny, directrice développement maîtrise d’œuvre France

Publié le 10 juillet 2023

Ingrid Razny, directrice développement maîtrise d’œuvre France

En quoi consiste votre métier ?

Je travaille depuis 2 ans au sein de BEG Ingénierie pour développer le portefeuille clients de l’entreprise en maîtrise d’œuvre complexe vers de nouveaux marchés (notamment la mixité et le tertiaire).

Je prospecte de nouveaux clients. J’analyse leurs attentes afin d’y répondre parfaitement au regard de la typologie du bâtiment. Puis, je monte l’offre, accompagnée par des collègues experts en leur domaine (services d’architecture, fluides, VRD…) et nos partenaires habituels (ex : paysagistes, cabinets d’architecture sur certains projets…).

 

Quelles sont les attentes fortes du marché ?

Nous sommes à l’aube d’un grand changement, avec notamment de fortes attentes énergétiques.

Nous devons donc être en veille et en réflexion permanente pour anticiper et maîtriser les nouveaux modèles émergents qui vont prochainement exploser.

On parle ainsi beaucoup du commerce de demain, de l’industrie 4.0, de la logistique urbaine, du dernier kilomètre, de mixité, de co-working et co-living, de décarbonation…

Nous devons également nous projeter pour anticiper les marchés de demain qui fonctionneront ou non. Il est, par exemple, de plus en plus question d’hydrogène comme révolution verte : cette énergie améliorera-t-elle réellement le quotidien des futures générations ?

 

Quelle est la valeur ajoutée de BEG Ingénierie ?

BEG Ingénierie se distingue par sa capacité à avancer et prendre des décisions rapidement sur les projets de maîtrise d’œuvre complexes. Grâce à l’expertise et au savoir-faire de nos talents, nous poussons toujours nos études très loin (parfois davantage que ce qui nous est demandé par nos clients). Nous avons la capacité de répondre à chaque demande de maîtrise d’œuvre complexe pour lesquelles nous sommes sollicités.

 

Qu’est-ce qui vous plaît chez BEG Ingénierie ?

J’aime la productivité qui se dégage du travail en équipe. Chez BEG Ingénierie, nous avons la chance de collaborer avec des expertises très diversifiées.

J’apprécie également la bienveillance qui prévaut entre les collaborateurs.

La direction est à l’écoute et a le souci du bien-être de chacun et de la qualité de vie au travail.


Partager l’article

D’autres articles qui pourraient
vous intéresser

Une nouvelle étape dans la transmission de Groupe BEG grâce à une réorganisation du capital

Une nouvelle étape dans la transmission de Groupe BEG grâce à une réorganisation du capital

Une nouvelle étape dans la transmission de Groupe BEG grâce à une réorganisation du capital Deux ans après le changement de gouvernance, Groupe BEG renforce…

Lire la suite
La labellisation LUCIE 26000 : un pas important dans notre démarche de progrès collectif

La labellisation LUCIE 26000 : un pas important dans notre démarche de progrès collectif

La labellisation LUCIE 26000 : un pas important dans notre démarche de progrès collectif BEG Ingénierie a franchi une étape significative dans son engagement en…

Lire la suite
Didier Rossi, responsable du service fluides

Didier Rossi, responsable du service fluides

Lire la suite